Bannière large 728x90

L’augmentation mammaire (augmentation des seins Paris ) est une intervention chirurgicale visant à améliorer la taille et la forme du sein d’une femme. Le lifting des seins est une autre intervention chirurgicale qui permet d’élever et d’améliorer la forme des seins affaissés (ptose mammaire) en obturant la graisse transférée ou en implantant des prothèses. Cette chirurgie permet également de réduire la taille de l’aréole dans les cas où elle est très importante.

Les deux interventions, l’augmentation mammaire et l’élévation, peuvent être combinées et réalisées dans la même intervention.
La première consultation

Lors d’une première consultation, le chirurgien plasticien évaluera votre état de santé général, la fermeté de votre peau, la forme et la taille de vos seins. Il vous montrera également les différentes techniques chirurgicales et vous indiquera celle qui convient le mieux à votre cas.

Elle vous donnera également des instructions sur la façon de vous préparer à la chirurgie : règles sur la prise de nourriture et de liquides, le tabagisme ou la prise ou la suppression de médicaments et de vitamines ou de suppléments en fer si nécessaire.
L’intervention

Ce type de chirurgie dure entre 1 et 2 heures et se pratique en salle d’opération sous anesthésie générale. L’intervention commence par une petite incision qui se fait généralement autour de l’aréole ou dans le pli mammaire. Ensuite, une poche est créée où la prothèse est placée sous le muscle pectoral, ou dans son défaut sous le tissu mammaire.
Après l’opération

Après l’intervention, vous devriez avoir l’aide d’un compagnon ou d’un membre de votre famille pour vous aider pendant quelques jours. Après une chirurgie mammaire, vous pourrez mener une vie normale en 3 ou 4 jours. La plupart des malaises sont bien contrôlés par l’analgésie prescrite par le chirurgien plasticien, bien que les seins puissent faire mal de 3 à 5 jours et nous ressemblerons à une douleur semblable à des courbatures et douleurs. Par la suite, vous devrez porter un soutien-gorge spécial aussi longtemps que le médecin vous le demandera.

Pour augmenter la taille des seins, il existe des techniques tout à fait naturelles qui fonctionnent très bien, beaucoup de gens préfèrent se rendre dans les centres de chirurgie esthétique, mais ce n’est pas toujours l’option la plus recommandée, car le passage en salle d’opération peut présenter un risque pour la santé. Par conséquent, l’augmentation naturelle de la taille des seins est une excellente alternative.

Les remèdes à base de plantes pour augmenter la taille des seins comprennent une large gamme d’herbes comme le dong quai, le sawpalmetto ou le chardon béni, pour n’en nommer que quelques-uns. En plus de ces herbes et d’autres, l’exercice physique et une bonne nutrition jouent un rôle important dans la formation d’une esthétique corporelle harmonieuse.

Comment augmenter la poitrine de façon naturelle ?

Une bonne option pour les femmes et les hommes qui préfèrent les méthodes naturelles, en plus de la gymnastique, peut être d’incorporer des produits à base de plantes dans l’alimentation. Probablement à plusieurs reprises vous avez pensé à avoir une taille ou deux plus de poitrine pour montrer une jolie encolure. Que ce soit pour attirer le regard des gens ou pour vous sentir plus à l’aise, voici quelques remèdes naturels qui peuvent vous aider à atteindre votre but.

Cette merveilleuse graine de fenugrec contient de la diosgénine, qui favorise la croissance des cellules mammaires. La prise de fenugrec peut être appliquée en infusion comme le thé ou à l’extérieur sur les seins. Pour l’appliquer extérieurement il faut mélanger les graines en poudre avec une cuillerée d’huile végétale jusqu’à former une pâte. Ensuite, on l’applique sur les seins par un massage doux en effectuant des mouvements circulaires.

Sites Internet à découvrir :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here