RESOVALIE : Le business club qui est axé sur le sport

0
37
shaking hands
shaking hands
Bannière large 728x90

Lorsque vous êtes un chef d’entreprise, vous devez faire de votre mieux afin de développer votre activité. Pour cela, certains dirigeants ont choisi de se regrouper afin de créer les business clubs. Aujourd’hui, ces associations sont très nombreuses. Elles permettent aux adhérents de faire connaître leur activité, mais aussi de nouer des partenariats plus facilement. Les concepts de business clubs sont variés. Parmi les plus intéressants, vous avez celui du business club RESOVALIE. Contrairement à la majorité des business clubs existants, celui-ci est également tourné vers le sport.

Comment adhérer à RESOVALIE ?

Au cas où vous auriez un amour inconditionnel pour le rugby ou que vous souhaitez tout simplement adhérer au club RESOVALIE, sachez que la procédure est facile. Pour y arriver, vous devrez choisir une formule de sponsoring qui vous permettra d’avoir accès au club, mais aussi aux événements mensuels. Puisque les formules sont assez coûteuses, vous avez la possibilité de former des groupements afin d’y souscrire. Aujourd’hui, RESOVALIE est répartie en 6 clubs différents à travers la France et ce sont près de 400 membres qui sont inscrits.

Quels sont les avantages que vous offre le club RESOVALIE ?

Adhéré au business club RESOVALIE, c’est mettre toutes les chances de votre côté afin de faire grandir votre entreprise. En effet, dans ce club, c’est l’humain qui est mis au centre des débats. Dès lors, tous les adhérents sont disposés à vous aider si vous souhaitez transformer votre business, trouver des solutions à vos problèmes ou avoir plus de visibilité sur les réseaux sociaux. Notez que RESOVALIE s’associe régulièrement à des projets d’envergures comme l’organisation de stages de rugby pour les jeunes, la gestion de l’après-carrière des sportifs de haut niveau, etc. Pour découvrir tous les projets auxquels s’associe le business club RESOVALIE, rendez-vous sur « Resovalie.fr ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here