Synergies Vector : équipementier sportif belge au service des collectivités

0
295
Bannière large 728x90

Vous projetez de construire un complexe sportif ou d’aménager la cour d’école pour les activités sportives ? Peu importe vos besoins, cet équipementier sportif peut vous fournir des solutions adaptées.

Des équipements sportifs et infrastructures

La fourniture de matériel de sport et d’équipements sportifs originaux est le cœur d’activité de Synergies Vector, spécialiste de ce secteur. Les associations et clubs sportifs, les salles de sport, les écoles et les propriétaires d’aires de jeux font partie de ses principaux clients. Située à Courcelles, cette entreprise belge vous propose des gammes complètes de produits pour la pratique de sports collectifs et individuels. Ainsi, découvrez ses produits destinés à la natation, à l’athlétisme, au football, au tennis ou aux sports de combat.

Synergies Vector, c’est également :

  • des infrastructures pour aménager votre salle de fitness,
  • du matériel de psychomotricité pour favoriser le développement moteur des enfants,
  • des jeux d’extérieur.

Un fournisseur sportif boosteur de performance

Votre satisfaction est au cœur des priorités de l’équipe de Vincent Verdoot, le fondateur de Synergies Vector. Promouvoir la pratique et l’éducation sportive est son ambition. C’est pourquoi elle veille à fournir des produits innovants, fiables et de qualité permettant à chacun d’atteindre ses objectifs. Une équipe d’experts passionnés, créatifs et expérimentés vous accompagne dans la recherche des solutions adaptées à votre projet sportif. En fonction de votre budget et de vos objectifs, elle vous aide à obtenir le meilleur rapport qualité/prix.

Des techniciens qualifiés sont également à votre disposition pour l’installation, l’utilisation et l’entretien de vos infrastructures et équipements sportifs. Ainsi, pour l’aménagement d’une salle de sport, de votre complexe ou pour équiper votre club, faites appel à Synergies Vector.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here