Considéré comme étant un chien au caractère heureux, facile à dresser, loyal envers son maître et travailleur, le berger allemand est un animal domestique qui sait s’acclimater à tous les styles de vie et adore se retrouver en société. Mais force est de constater aujourd’hui que cette race historique de chiens domestiques a tendance à connaître un léger recul dans nombre de pays en raison d’un manque d’informations ou encore de fausses informations à propos. Pour lui rendre ses lettres de noblesse, le Club Européen du Berger Allemand s’est donc résolu à vous faire découvrir la race du berger allemand.

En effet, il s’agit d’un club qui s’est donné pour mission la protection, la défense, l’accueil et tous autres services se rapportant directement ou indirectement aux bergers allemands. Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle met à votre disposition, toute l’actualité se rapportant aux dates des concours qui ne sont rien d’autres que des expositions favorisant des moments de partage autour de la race. Elle vous permet également d’en apprendre sur les origines du berger allemand, les bergers allemands à adopter ainsi que des conseils sur leur éducation selon qu’ils sont une femelle ou un mâle, un chiot ou un adulte.

En tant qu’un chien d’aveugle, d’assistance, de secourisme et un compagnon fidèle de son maître, le berger allemand doit en retour bénéficier d’une meilleure prise en charge en matière de santé et de la nutrition. C’est fort de cela que le Club Européen du Berger Allemand vous propose des conseils pour assurer une parfaite santé ainsi qu’une meilleure nutrition à votre chien pour qu’il puisse exceller dans tout ce qu’il fait.

Pour vous faire un avis plus précis sur la race du berger allemand, n’hésitez pas une seconde à vous rendre sur la plateforme web https://www.berger-allemand.eu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here