Bannière large 728x90

Sur les sites de rencontres, on voit souvent des photos de belles femmes et de beaux hommes sur les profils. Parfois, on est déçu, car les photos ne correspondent pas toujours à la réalité de la personne que l’on rencontre en vrai. Mais, si les gens se laissent avoir par ces photos, c’est parce qu’il était porté une attention particulière au physique. Aujourd’hui, ce n’est plus forcément le cas. On se demande alors si la beauté physique a encore un rôle à jouer dans le choix de son match sur les sites de rencontres.

La beauté extérieure ; oui, mais pas que !

Dire que la beauté physique ne compte pas pour faire les choix sur les sites de rencontre est faux. Si l’on ne veut pas se voiler la face, l’on pourrait même reconnaître que cela compte pour beaucoup. Après tout, c’est le premier aperçu que les autres membres ont de vous, car ils ne vous connaissaient pas forcément. En revanche, le physique n’a plus autant d’importance comme par le passé. Aujourd’hui, les qualités d’une personne sont aussi importantes, voire plus, que la beauté physique.

Pour une personne qui recherche une relation sérieuse, la beauté physique n’est pas ce qui compte, car il veut construire quelques choses sur le long terme. Il cherchera donc une personne présentable, mais qui possède les meilleures qualités et qui est compatible avec sa personne ? C’est d’ailleurs pour cette raison que les sites de rencontres en ligne invitent les membres à remplir correctement et honnêtement leur profil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here