Bannière large 728x90

Désormais, lorsque vous vous rendez sur des sites internet d’entreprises ou d’e-commerce, vous disposez d’un service d’assistance 24 h/24. Contrairement à ce que certains d’entre vous pourraient croire, cette option qui est toute simple fait partie des choses qui vous permettent de fidéliser le client. En effet, lorsque vous avez affaire à un individu qui souhaite obtenir plus d’éclaircissements sur un produit ou un de vos services, vous devez être en mesure de lui répondre, peu importe l’heure. Pour offrir une assistance qui est irréprochable aux personnes qui vous font confiance, vous devez doter votre plateforme d’un chatbot.

Qu’est-ce qu’un chatbot ?

Le mot chatbot est issu de la combinaison de « chat » qui est utilisé dans le langage courant pour dire « discussion » et « Bot » qui est tout simplement le diminutif de Robot. Le Chatbot est un programme informatique qui fonctionne de différentes façons. Toutefois, vous devez savoir que les meilleurs chatbots sont conçus grâce à l’intelligence artificielle. Cet élément vous permet d’avoir un robot qui comprend les questions et qui est capable de déterminer à lui tout seul la réponse qui est la plus appropriée. Cependant, au cas où vous n’auriez pas de gros moyens, sachez que vous pouvez créer un programme dans lequel vous enregistrerez les réponses aux questions manuellement.

Devenez un expert en création de chatbot

Si vous avez quelques compétences en informatique et que vous souhaitez apprendre à créer des chatbots, sachez que vous pouvez vous rendre sur la plateforme « Botnation.ai ». Ce site internet de référence vous propose de découvrir des outils qui sont simples d’utilisation et qui vous permettront de créer des programmes vraiment uniques. Ce n’est pas tout, ici, vous pourrez également vous inscrire à une formation en Botmaker. Cette dernière vous fera bénéficier d’un partenariat très intéressant avec les experts de la plateforme.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here