Bannière large 728x90

Bon nombre de sportifs, en particulier les bodybuilders, usent de certains stéroïdes anabolisants pour augmenter considérablement leurs performances physiques. Parmi ces produits se trouve le Dianabol qui est d’ailleurs reconnu comme l’un des plus efficaces. Encore appelé Dbol, Danabol ou Methandienone, ce stéroïde permet aux amoureux du bodybuilding de développer incroyablement leurs corps. Mais, sa commercialisation fut interdite, vu qu’il présente assez d’effets secondaires.

Mode d’emploi et fonctionnement du Dianabol

Le Dianabol est un mélange de carbone réduit au 17e degré et de testostérone. Il peut être utilisé par voie orale ou par injection. Étant un très puissant anabolisant, le Dbol est faiblement lié à la protéine reliant le sérum. Cela développe grandement la synthèse protéique du consommateur et augmente le taux de production de cellules dans son organisme. C’est ce métabolisme qui facilite donc l’augmentation du volume musculaire chez les sportifs. Le Dbol permet aussi de retenir facilement l’azote dans l’organisme. Ce qui permet d’éviter une destruction de cellules et par conséquent une perte de la masse musculaire malgré qu’il soit essentiel pour les muscles.

Enfin, ce stéroïde anabolisant accroit aussi le taux d’insuline dans l’organisme. Ce qui rend l’organisme endurant face aux exercices physiques intenses. Bien qu’il soit un excellent développeur de muscles pour les sportifs, le Dianabol présente des effets secondaires. D’ailleurs, c’est ce qui a fait la raison de son interdiction.

Effets secondaires du Dianabol et alternative légale

Les effets secondaires liés à l’usage du Dianabol sont énormes. Par exemple, il diminue la production naturelle de testostérone, crée des problèmes de peau, diminue le volume du plasma GH… Il a également assez d’effets sur le système cardiovasculaire du consommateur. Pour donc éviter ses effets négatifs, il est conseillé d’utiliser le D-BAL. Ce produit similaire au Dianabol est légal. Il présente de multiples avantages. Pour en savoir plus sur le D-BAL, rendez-vous sur le site www.dianabol-planet.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here