Bannière large 728x90

Avec Saturne en Capricorne déjà depuis décembre dernier, 2020 promet d’être une année turbulente d’un point de vue astrologique, et donc très très intéressante ! Ce transit, qui s’achèvera fin 2020, est en effet identifié comme un signe avant-coureur de malheur et de négativité pour plusieurs signes du zodiaque qui, inévitablement, sont contraints de subir passivement tous les aspects. Lorsque Saturne entre dans le Capricorne, certains signes du zodiaque doivent mieux se regarder les épaules, mais des opportunités intéressantes peuvent aussi se présenter. Découvrez ce que l’avenir vous réserve pour l’année 2020 !

 Horoscope Bélier

2020 ne commence pas à bien naviguer pour Bélier, mais les choses vont sûrement s’améliorer. La négativité n’est perçue que dans les premiers mois de l’année, dictée par un mécontentement général et un désagréable sentiment d’échec. Au printemps, tout change : avec un peu de volonté, le Bélier va mettre de l’ordre dans sa vie et retrouver l’autonomie et la volonté de réagir pour rendre le futur plus rose. Il y a aussi un désir d’indépendance dans l’amour. Dans les couples, si la relation est devenue monotone, il est nécessaire de faire tout ce qui est en son pouvoir pour en évoquer le sort, ou qui le ressent, peut prendre une décision finale. Les célibataires n’ont plus à penser aux déceptions passées : il vaut mieux regarder en avant, essayer de rencontrer de nouvelles personnes.

  Hororscope Taureau

A partir de Février, le Taureau doit essayer d’exploiter les avantages de Saturne en Capricorne, pour être remarqué. Les idées et l’initiative pourraient finalement impressionner quelqu’un au point d’obtenir des promotions et des récompenses. Mais attention à ne pas exagérer : ceux qui veulent trop ne rien serrer et une seule erreur peut s’avérer fatale. En amour, le Taureau voudra tout remettre en question et il y aura des moments de règlement avec le partenaire. Ceux qui sont célibataires, profitant de ce moment de croissance personnelle, devraient éviter de chercher l’amour : le Taureau ne pourrait donner à personne l’attention que personne ne mérite. Toutes les prévisions pour l’année sur l’horoscope Taureau 2020.

Horoscope Gemeaux

Beaucoup de questions et trop de doutes attaqueront les Gémeaux au début de 2020. Ils vont tout remettre en question et le désir de s’enfuir sera énorme. Mais ils ne pourront pas tout abandonner à l’improviste, ils devront donc imposer un peu de discipline saine qui leur apprendra à contrôler leur désir de rébellion. Même si quelque chose ne va pas, ils devront chercher un moyen de faire face à la vie quotidienne avec le même enthousiasme que d’habitude et les choses vont s’améliorer à la fin de l’année. Calmez-vous sur le front des sentiments : pour ceux qui sont occupés, les relations se dérouleront d’une manière ordinaire, tandis que ceux qui sont célibataires n’auront pas à s’attendre à trouver la moitié douce en 2020, mais devront attendre un peu plus. Lisez tout ce que vous devez savoir sur l’horoscope Gémeaux 2020.

Pour en savoir plus voir : https://voyante.ch/horoscope/horoscope-du-jour/

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here