Bannière large 728x90

Les dragées sont de délicieuses friandises que l’on retrouve surtout aux mariages. L’histoire de la dragée remonte à bien loin. Selon certains, elle proviendrait de la mythologie grecque. Pour d’autres, on la doit à un apothicaire français du XVIIe siècle. Quoi qu’il en soit, cela n’enlève rien à l’intérêt qu’on lui porte jusqu’aujourd’hui.

Auparavant, les dragées étaient des amandes enrobées de sucre ou de miel. De nos jours, on retrouve des variantes au chocolat, avec des formes bien créatives. Toutefois, la manière d’offrir les dragées reste toujours la même : cinq dragées dans une boîte pour chaque invité.

Pour ce qui est des boîtes à dragées, la modernité a également fait son œuvre. L’on ne parle donc plus seulement de boîtes, mais plutôt de contenants à dragées. De forme variée, les contenants à dragées de nos jours rivalisent d’élégance et d’originalité, pour impressionner ceux qui les reçoivent.

Ainsi, si vous comptez organiser un évènement de taille comme un mariage ou un baptême, par exemple, vous pouvez faire appel à la société Les Dragées d’Alya. Avec plusieurs années d’expérience à son actif, cette entreprise passionnée de mariage vous accompagne dans vos évènements, en mettant à votre disposition, les meilleurs contenants à dragées du marché.

Ces contenants à dragées ont tout pour vous séduire : designs originaux, matières de qualité et diversifiées, couleurs chics et très belles, prix tout doux, etc. En plus de cela, ces contenants à dragées peuvent être personnalisés, selon vos gouts et envies.

Pour toutes vos commandes, n’hésitez plus, et visitez dès maintenant Les Dragées d’Alya !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here