Bannière large 728x90

Les troubles musculo-squelettiques (TMS) sont très fréquents dans le milieu professionnel, tout comme le stress au travail. Ils représentent 85 % des maladies professionnelles (mal de dos, douleur aux muscles, aux nerfs, aux tendons, aux épaules…) Ces problèmes de santé peuvent diminuer la productivité de vos salariés. C’est pourquoi de nombreuses entreprises françaises font désormais appel à l’ostéopathie. L’ostéopathie en entreprise peut être préventive ou curative. C’est une thérapie douce et non invasive qui permet de prendre tous les employés en charge, quels que soient leurs problèmes de santé.

 

Pourquoi recourir à l’ostéopathie en entreprise ?

 

Plus un salarié est épanoui et en bonne santé, plus il est performant et productif. Offrir de bonnes conditions de travail à ses employés constitue donc un investissement très rentable pour un chef d’entreprise. C’est dans cette optique que le recours à l’ostéopathie en entreprise est utile. Quand vous offrez un suivi ostéopathique à vos employés, cela vous permet de prendre en charge leur santé individuellement. Vous améliorez ainsi la qualité de leur vie et participez à leur bien-être. Les consultations chez l’ostéopathe peuvent permettre de prévenir les TMS ainsi que d’autres maladies professionnelles. C’est aussi un moyen de traiter efficacement les douleurs et affections diverses dont souffrent certains membres de l’entreprise.

 

Où trouver un ostéopathe compétent ?

 

Les avantages de l’ostéopathie sont nombreux et cela explique pourquoi beaucoup de personnes y ont recours ces dernières années. Cette thérapie permet aux travailleurs d’éviter les douleurs musculaires et autres troubles de santés qui pourraient leur nuire. Pour trouver un ostéopathe compétent et offrir un suivi personnalisé à vos employés, consultez le site portail-osteo.com. Vous y trouverez un annuaire d’ostéopraticiens expérimentés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here