Bannière large 728x90

Besoin de refaire la toiture de votre maison ? Il est judicieux de consulter un expert en la matière pour la réalisation de vos travaux. Si vous résidez en Belgique, vous pouvez confier votre projet à cet acteur local.

Un spécialiste de la rénovation de toitures en pente et plates

Habitants des villes d’Anvers, de Malines, d’Alost, de Termonde et de Louvain, les services de la société VD DAKWERKEN s’adressent à vous. Cette dernière est spécialisée dans la rénovation de toitures en pente et plates. Elle vous livre toutes les informations nécessaires sur son activité à travers son site web https://vd-dakwerken.be/.

Vos toits en pente ou plates V&D dureront beaucoup plus longtemps. Leur pose est assurée par des artisans installateurs qualifiés et expérimentés. L’installation de caoutchouc de toit EPDM est la spécialité de l’entreprise.

Pour la rénovation de votre toiture, il faut envisager l’isolation. VD DAKWERKEN vous garantit une isolation de toit soignée. Pour les travaux de toitures divers comme le changement de gouttières, la mise en place de coupoles et de fenêtres de toit Velux, la démolition de cheminée… Votre couvreur est à votre entière disposition.

La qualité pour la rénovation de votre façade

Pour le confort, l’esthétique et l’économie énergétique, la rénovation de la façade de votre habitation doit être performante. Pour des résultats à la hauteur de vos attentes, vous pouvez compter sur le savoir-faire de VD DAKWERKEN. Cette société s’est spécialisée dans les bardages d’Eternit. Cette solution est adaptée à tous les types de façades. Elle est durable, écologique et esthétique.

VD DAKWERKEN est un couvreur indépendant avec plus de 30 ans d’expérience dans son métier. Il intervient dans les projets de construction et de rénovation de toiture et de façade partout en Belgique. Peu importe l’envergure des travaux, il reste un partenaire fiable. Découvrez les garanties offertes pour toutes les prestations sur le site. N’hésitez pas à demander un devis. C’est gratuit et sans engagement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here